Association loi 1901 - La Maison du Soulagement et de la Douleur

La solution

beaucouple

ETUDES RÉALISÉES SUR LES RHUMATISMES :
Nous allons nous limiter à des études réalisées en France. De plus, nous prendrons uniquement des études officielles et contrôlées dont les résultats sont indiscutables et facilement vérifiables.
Pendant des années la faculté de médecine de Rennes a réalisé des études qui prouvent l’intérêt des Champs Magnétiques Pulsés pour le traitement de nombreuses maladies. Ces études ont eu lieu sous la direction d’un grand professeur français, le docteur Bellossi qui est reconnu comme un grand spécialiste dans le domaine des Champs Magnétiques Pulsés. Voici les résultats de thèses de doctorat de médecine qui ont été réalisées sous sa direction. Au passage, on peut noter qu’il s’agit de documents qui sont inattaquables. Chacune des études est publique et a été validée par un jury scientifique de très haut niveau. Enfin dernier point, s’agissant précisément de thèses, ces études ont été réalisées par des thérapeutes dont on est sûr de l’indépendance. Ils ont fait leur travail sans subir de pressions financières.
Il faut le dire, car les résultats obtenus dans ces études sont réellement exceptionnels et il est important qu’aucun doute ne subsiste quand à leur impartialité.

 

couplededosQuelques extraits de ces thèses:
Ces études portent sur plusieurs dizaines de cas de patients atteints de maladies rhumatismales. De plus, elles ne concernent que des cas de patients très sévèrement atteints et qui étaient d’ailleurs, pour la plupart, impotents avant leur traitement par la thérapie par Champs Magnétiques Pulsés. Par conséquent, dites-vous bien que si des résultats spectaculaires ont été obtenus pour ces patients très sévèrement atteints, il est évident que cela marche aussi pour des rhumatismes à des stades moins avancés.
Il faut préciser également que les patients suivis dans ces études avaient utilisé en vain pendant des années les thérapeutiques médicamenteuses classiques : médicaments antalgiques, anti-inflammatoires etc … ou la chirurgie sans que leur problème ne soit résolu.
Bien au contraire les résultats étaient désastreux puisque ces personnes souffraient énormément et qu’elles étaient pour la plupart impotentes et atteintes aux stades les plus avancés de leur maladie. Et nous ne parlons pas des effets secondaires des médicaments!
Ce qui est réellement stupéfiant c’est que dans tous les cas examinés dans ces études, les Champs Magnétiques Pulsés ont permis d’obtenir des améliorations spectaculaires. Certes il a fallu de nombreux mois, souvent plus d’un an de traitement, mais au fur et à mesure du traitement par Champs Magnétiques Pulsés, les résultats progressent et l’état du patient s’améliore. De plus, les résultats sont stables à l’issue du traitement, ce qui signifie que les patients ne rechutent pas. On assiste donc réellement à une guérison et non pas uniquement à un soulagement!
Les noms des patients sont masqués pour des raisons de déontologie médicale.
Toutes ces études ont été suivies par un personnel médical qualifié. Les séances se sont déroulées dans un cabinet de kinésithérapeutes libéraux équipés avec un générateur de Champs Magnétiques Pulsés. Elles ont été couplées avec des séances de kinésithérapie et de balnéothérapie. De plus, les patients sont tellement atteints que vouloir évoquer une guérison psychologique dans ces cas là reviendrait à évoquer
une guérison miraculeuse!
Extraits de la thèse de doctorat de médecine réalisée par le Dr Barbotinet validée par un jury scientifique le 18 juin 1996 à la Faculté de médecine de Rennes : Monsieur B… René a 64 ans. Il souffre d’une hernie discale très sérieuse puisque malgré des médicaments antalgiques, des anti-inflammatoires, deux infiltrations et de la kinésithérapie il continue depuis des mois à avoir des douleurs irradiantes. Il est tellement handicapé qu’il ne peut même pas se lever seul de son fauteuil, ni même marcher cinquante mètres en terrain plat. Il est impotent et il souffre énormément, ceci malgré les très nombreux médicaments qu’il ingurgite quotidiennement.

La Maison du Soulagement de la Douleurs et les différentes douleurs articulaires du corpsDevant l’échec des thérapies classiques. Monsieur B…. René décide d’entamer une thérapie par Champs Magnétiques Pulsés. On remarque au passage que Monsieur B… René a décidé de se soigner grâce aux Champs Magnétiques Pulsés parce qu’il a pu observer les effets de cette thérapeutique sur un voisin qui en avait tiré un grand bénéfice. C’est un exemple qui montre que même si l’information n’est pas transmise par les médecins, le bouche à oreille permet de faire connaître les thérapies efficaces.
Résultat : après neuf mois de traitement Monsieur B… René est totalement guéri. Voici les conclusions du praticien : «Récupération totale tant fonctionnelle qu’articulaire, gestuelle libérée dans tous les plans de l’espace, reprise de l’activité quotidienne et professionnelle. Conduit son véhicule sans aucun problème. »
Bref, le traitement par Champs Magnétiques Pulsés de Monsieur B… René est un succès total. Et ceci n’est pas un cas isolé. Sur les quinze cas de patients étudiés dans cette étude médicale, il n’y a pas un seul échec.:
Tous les patients sont guéris sans exception. C’était en 1996. Pourtant à ce jour, ce traitement n’est toujours pas prescrit par le corps médical. Cela laisse songeur, lorsque l’on connaît le nombre de personnes qui souffrent de problèmes de dos et en particulier d’hernies discales en France. Il est absurde de ne pas prescrire dans l’intérêt du patient la thérapeutique par Champs Magnétiques Pulsés dès lors que les médicaments ne don- nent plus que des résultats très limités pour ce type de pathologie, avec
trop souvent des effets secondaires néfastes.
La durée du traitement par Champs Magnétiques Pulsés est variable selon le type de pathologie, sa gravité et son ancienneté. Pour les affections de type rhumatismales, il faut généralement plus de trois mois pour obtenir les premiers résultats et la guérison demande généralement entre six et douze mois de traitement. Cependant, les résultats peuvent être beaucoup plus rapides pour d’autres pathologies. Par exemple, il est courant pour un sportif de soigner une contracture en deux à trois jours.

Extraits du livret du CERCAN: « Les Champs Magnétiques Pulsés »

Téléchargez le gratuitement

ibookThumb-220x287
bloc-temoignages     bloc-essai-gratuit     bloc-presse