Association loi 1901 - La Maison du Soulagement et de la Douleur

Comprendre la maladie pour savoir comment soigner la polyarthrite rhumatoïde

Vous souhaitez faire appel à notre traitement de la polyarthrite rhumatoïde par les champs magnétiques pulsés pour savoir comment soulager la polyarthrite ? Découvrez d’abord les principes de la maladie et de la douleur, afin de comprendre comment soigner la polyarthrite rhumatoïde avec La Maison du Soulagement de la Douleur.

Douleurs générales – la polyarthrite rhumatoïde

Avant de se demander comment soigner la polyarthrite rhumatoïde ou comment soulager la polyarthrite, il faut d’abord comprendre la maladie et ses conséquences.
C’est une maladie grave, à toujours prendre au sérieux. Elle concerne davantage les femmes (75 % des cas). Elle n’est pas mortelle mais peut conduire à l’invalidité si elle est mal soignée. Comme son nom l’indique, elle s’accompagne de douleurs multiples.

 Mains-polyarthrite-rhumatoide : les différentes formes que soulagera votre Magnétologue

 

Quelques données importantes

● 600 000 personnes souffrent de « polyarthrite rhumatoïde » en France.
● La « P.R. » n’est pas une maladie due au vieillissement. Elle frappe à tout âge.
● Elle touche trois fois plus de femmes que d’hommes.
● Elle est très douloureuse, le jour comme la nuit, au repos et en activité.
● La polyarthrite est psychologiquement très éprouvante (elle peut provoquer la séparation du couple).
● Elle revêt des formes différentes selon les personnes. De même, elle évolue plus ou moins rapidement et fait plus ou moins souffrir (trop, de toute façon) selon les patients.
● Si elle est invalidante, elle laisse en revanche intactes les facultés intellectuelles.
● On n’est pas encore parvenu, ni en France ni à l’étranger, à trouver comment soigner la polyarthrite rhumatoïde de façon radicale. Mais nous savons en revanche comment soulager la polyarthrite et mieux vivre avec. De plus, la recherche progresse et, bien sûr, tous les espoirs sont permis.

Manifestation de la maladie

● C’est l’ensemble de l’organisme qui est atteint au niveau articulaire, en commençant souvent par les mains et les pieds.
● Les articulations touchées sont gonflées, raides, chaudes et douloureuses. Ce sont là les signes caractéristiques de l’inflammation articulaire ou arthrite.
● La « P.R. » s’accompagne d’une grande fatigue

Comment soulager la polyarthrite ?

Vous souhaitez soulager la douleur et trouver une vraie solution à votre maladie ? Découvrez comment soigner la polyarthrite rhumatoïde avec La Maison du Soulagement de la Douleur. Nous vous proposons de découvrir comment soulager la polyarthrite avec un traitement de la polyarthrite rhumatoïde révolutionnaire à l’aide de la magnétothérapie pulsée. En savoir plus sur cette solution.

Mains-polyarthrite-rhumatoide-illustration

© OFFICIEL SANTE, la polyarthrite rhumatoïde, édition REPUBLIC PRESS, Directeur de publication : A.GUERBER, fév. 1998

bloc-temoignages     bloc-essai-gratuit     bloc-presse