Association loi 1901 - La Maison du Soulagement et de la Douleur

Champs Magnétiques Pulsés des résultats prouvés…

LES CALCIFICATIONS DISPARAISSENT

Examinons le dossier de Madame D… Céline 58 ans :

Pour vaincre et soulager les douleurs : Arthrose, rhumatismes, mal de dos, dépression ... La Maison de la Douleur et du Soulagement vous conseille les appareils de Champs Magnétiques Pulsés.Avant le traitement : Madame D… Céline prenait des médicaments antalgiques, elle ne supportait plus les anti-inflammatoires qui lui attaquaient l’estomac et le médecin observait l’incapacité grandissante du membre. Madame D… Céline ne pouvait plus bouger son bras, elle était incapable, par exemple, d’ouvrir un robinet, de se peigner et elle était tellement handicapée qu’elle avait besoin d’aide pour enfiler un simple maillot de corps !

Après le traitement : II y a disparition totale des calcifications et Madame D… Céline est totalement soulagée, elle peut reprendre son activité quotidienne et elle a récupéré la totalité de ses amplitudes articulaires. Bref, elle est guérie et elle n’a plus à subir les terribles effets secondaires des médicaments. Une réussite totale.

Savez-vous combien il y a d’échecs dans cette étude ? Aucun. Sur les douze cas étudiés, toutes les personnes, sans aucune exception, sont guéries. A propos, savez-vous comment Madame D… Céline a connu les Champs Magnétiques Pulsés ? Ce n’est pas son médecin qui lui en a parlé, c’est son voisin !

VAINCRE LES POLYARTHRITES

Examinons le dossier de Madame J… Louise âgée de 73 ans :

Soulager vos douleurs avec les Champs Magnétiques Pulsés pour vos rhumatismes, arthrose, sciatique,...Avant son traitement par Champs Magnétiques Pulsés Madame J… Louise prenait de très nombreux médicaments pour tenter de soulager sa polyarthrite rhumatoïde : antalgiques, antibiotiques, anti-inflammatoires stéroïdiens et non stéroïdiens, antirhumatismaux d’action lente, veinotoniques et vasculorégulateurs et elles subissait également des infiltrations.

Malgré ces très nombreux médicaments, dont on peut imaginer au passage les effets secondaires, Madame J… Louise était dans un cas flagrant d’échec thérapeutique : ses articulations étaient enraidies, sa déambulation était précaire. Madame J… Louise ne pouvait plus, par exemple, se lever seule de son lit, elle avait une activité quotidienne très réduite et elle souffrait énormément.

Après un peu plus de deux ans de traitement par Champs Magnétiques Pulsés Madame J… Louise a été tellement soulagée qu’elle a pu reprendre son activité quotidienne. Elle a retrouvé ses amplitudes articulaires et elle n’est plus impotente. Voilà ce que l’on est en droit d’obtenir avec les Champs Magnétiques Pulsés dans les cas de polyarthrite rhumatoïde. On peut même d’ailleurs plus qu’espérer, puisque TOUS les patients, atteints de polyarthrite rhumatoïde et suivis dans cette étude, ont retiré un bénéfice certain du traitement. Et cela marche également pour les personnes qui sont dans un état grabataire.

Étudions maintenant le dossier d’une enfant, J… Florence, dix ans, atteinte de polyarthrite juvénile :

Avant son traitement par Champs Magnétiques Pulsés J… Florence prenait de très nombreux médicaments : antalgiques, anti-inflammatoires stéroïdiens et non stéroïdiens, antirhumatismaux d’action lente. Malgré ces prises de médicaments}…

Florence avait une déambulation lente douloureuse et au stade précaire. Elle était tellement handicapée qu’elle avait besoin d’aide pour se lever de son lit et elle ne pouvait pas faire des gestes aussi simples qu’ouvre un robinet ou même se peigner ! L’échec thérapeutique était complet et on imagine les conséquences et les effets secondaires de tous ces médicaments utilisés sur une enfant âgée de seulement dix ans !

C’est alors que J… Florence commence sa thérapie par Champs Magnétiques Pulsés. En quelques années J… Florence est guérie. Elle peut arrêter tous ses médicaments, elle ne souffre plus et reprend toutes les activités d’une enfant de son âge. Cette conclusion heureuse est illustrée par une photo dans laquelle on la voit en train de sauter à la corde.

Souvenez-vous, avant son traitement par Champs Magnétiques Pulsés J… Florence était incapable de se lever seule de son lit !
Et ce cas n’est pas unique, les autres cas d’enfants étudiés dans cette thèse permettent d’aboutir aux mêmes résultats.

Malheureusement, aujourd’hui encore, si votre enfant est atteint de polyarthrite juvénile, il y a toutes les chances que votre médecin n’utilise pas les Champs Magnétiques Pulsés. C’est réellement scandaleux tant les résultats obtenus avec la thérapie par Champs Magnétiques Pulsés sont spectaculaires.

UNE SOLUTION CONTRE LA SPONDYLARTHRITE

Examinons le dossier de Monsieur L… Claude, 55 ans.

Monsieur L… Claude était dans un état grabataire suite à une spondylarthrite ankylosante. Malgré des prises de médicaments importantes et variées au long court, Monsieur L… Claude subissait des douleurs au seuil du supportable, son activité quotidienne était nulle et il était même dans l’incapacité de se lever seul de son lit. Un exemple sans équivoque d’échec thérapeutique. A l’issue du traitement par Champs Magnétiques Pulsés Monsieur L… Claude peut reprendre son activité quotidienne, il peut diminuer considérablement les prises de médicaments et il retrouve en grande partie ses amplitudes articulaires.

L’INCONTINENCE URINAIRE EST AMÉLIORÉE

Des urologues américains ont démontré 24 que l’utilisation des Champs Magnétiques Pulsés améliore considérablement le contrôle de gens souffrant d’incontinence urinaire. À ce jour, plus de 10.000 personnes ont expérimenté le système et la majorité a obtenu des résultats positifs. Les Champs Magnétiques Pulsés stimulent les nerfs pelviens, ce qui entraîne une stimulation des muscles qui contrôlent la fonction urinaire et augmente la circulation sanguine. Une recherche au cours de laquelle on a suivi un groupe de patientes durant six mois après le traitement a montré que 28 % du groupe n’avait plus de pertes d’urine.

TRAITEMENT DE LA DÉPRESSION

gallery-03Les Champs Magnétiques Pulsés sont très efficaces pour traiter la dépression. Actuellement, deux traitements sont principalement utilisés pour traiter les dépressions. D’une part les médicaments antidépresseurs qui présentent de nombreux effets secondaires dont la prise de poids, des dysfonctionnements sexuels et parfois même un comportement suicidaire. D’autre part, la thérapie par électrochocs qui consiste à provoquer une crise convulsive par le passage bref d’un courant électrique à travers le cerveau. Il s’agit d’un traitement qui requiert une anesthésie, et qui entraîne des effets indésirables lourds (vertiges, maux de tète, pertes de mémoire).

Au contraire, les Champs Magnétiques Pulsés stimulent en douceur, car de façon non invasive, les neurones localisés à cinq ou six centimètres à l’intérieur du cerveau. Contrairement aux électrochocs et à l’utilisation d’antidépresseurs, le traitement est très bien toléré. Les essais cliniques réalisés à l’Université de Tel-Aviv ont montré que cette technologie est efficace et qu’elle n’entraîne pas d’effets secondaires.

ACTION ANTI-DOULEUR

Les Champs Magnétiques Pulsés agissent efficacement contre la douleur. Le centre antidouleur hospitalier de Soisson a obtenu 83 % d’efficacité sur les douleurs arthrosiques et les autres études internationales ont prouvé l’efficacité sur l’arthrite, les blessures, les douleurs dentaires, les arthrites de hanche, les maux de tète, l’ostéoarthrite, l’ostéochondrose, l’ostéoporose, la spondylite ankylosante, etc. Cette étude a montré qu’un effet anti douleur par Champs Magnétiques Pulsés peut être obtenu pour des inductions modestes, mais que pour traiter la douleur arthrosique, il est nécessaire d’avoir des matériels puissants et de bien sélectionner les fréquences et la forme des pulsations magnétiques.

L’Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale (INSERM) a démontré par ailleurs que la stimulation magnétique transcraniale induit des effets analgésiques dans les syndromes de douleur chronique. C’est une méthode non invasive très efficace qui donne des résultats dans la fibromyalgie en diminuant la douleur et en améliorant la qualité de vie (moins de fatigue, meilleure activité générale et meilleur sommeil).

Les Chams magnétiques Pulsés la solution aux douleurs articulaires, arthrose, rhumatismes,, etc... Pour un bien-être pour les personnes de plus de 60 ans.

OSTÉOPOROSE, RECALCIFICATION PROUVÉE

Cent femmes présentant de l’ostéoporose ont participé à une recherche clinique qui s’est étendue sur une période de 2 ans. On a mesuré la densité osseuse de l’os spongieux du radius. On a utilisé seul, puis en association, un champ électromagnétique et la calcitonine, sachant que les champs électromagnétiques activent l’ostéogenèse et que la calcitonine inhibe l’ostéolyse.

Le groupe de 100 femmes a été divisé en 4 sous-groupes :

• 1er groupe : non-traité (groupe témoin). L’os se décalcifie de 3.03% par année, en moyenne.

• 2ème groupe : traité seulement avec un Champ Magnétique Puisé. L’ostéolyse est ralentie, l’os se décalcifie de 1.44% par année, en moyenne. C’est-à-dire deux fois moins vite que sans Champs Magnétiques Pulsés.

• 3ème groupe : traité seulement avec la calcitonine. L’ostéolyse est arrêtée, l’os se recalcifie de 0.42% par année, en moyenne.

• 4ème groupe : traité avec la calcitonine et un champ électromagnétique puisé. L’os se recalcifie de 2.3% par année.

La thérapie par Champs Magnétiques Pulsés ne s’oppose pas à l’usage des médicaments. Au contraire lorsqu’on combine les médicaments avec les Champs Magnétiques Pulsés les résultats sont encore meilleurs.

LES BIENFAITS DES CHAMPS MAGNÉTIQUES PULSES POUR LES DIABÉTIQUES

Au cours du temps, l’excès de sucre entraîne de nombreux dégâts chez les diabétiques. Petit à petit, la circulation sanguine se fait de plus en plus difficile, provoquant la mort des cellules et des tissus.

Une expérimentation effectuée en Italie par Emmanuele Bosi directeur de l’unité de Diabétologie de San Raffaele a montré qu’au terme de leur traitement par Champs Magnétiques Pulsés les patients diabétiques montrent de nettes améliorations : disparition des douleurs, récupération de la sensation et des mouvements, et reprise de la circulation sanguine.

UN REMÈDE CONTRE L’ASTHME

La thérapie par Champs Magnétiques Pulsés est très efficace pour lutter contre l’asthme. Dans la thèse du Docteur Gérard Chauvin (UFR sciences médicales RENNES I 18 décembre 1997), il est écrit en page 276  :

« Quelques soient les formes cliniques d’asthme, ce traitement est efficace. La récupération fonctionnelle est acquise, y compris à l’effort… La récupération respiratoire est telle qu’elle permet un sevrage médicamenteux progressif et durable même dans les cas les plus atteints »

UNE CONCLUSION TRÈS CLAIRE

Les études médicales citées précédemment montrent que la thérapie par Champs Magnétiques Pulsés est très efficace. De plus, cette thérapie est sûre et elle est bien plus économique que les thérapies médicamenteuses ou la chirurgie. Cela explique que la thérapie par Champs Magnétiques Pulsés se développe largement.

On peut citer le docteur Erick OUDARD :

« Nous vivons à une époque où la chimie résume l’essentiel de l’arsenal thérapeutique occidental … L’enseignement de la thérapeutique par les facultés de médecine, hormis la chirurgie, est quasi exclusivement centré sur l’utilisation des médications chimiques. Le médecin ainsi formé sera pour le moins réticent à toute innovation tendant à déstabiliser son mode de pensée. Nous voyons que la thérapeutique classique (chimie et chirurgie) a atteint ses limites (effets secondaires, coût financier, efficacité à court terme souvent limitée). Il faudra donc s’orienter vers d’autres voies thérapeutiques dont font \ partie les champs magnétiques pulsés et ce travail met bien en évidence le gain obtenu par cette nouvelle méthode. »