Association loi 1901 - La Maison du Soulagement et de la Douleur

40 – Landes : M. Bernard M…… 73 ans.

Depuis 25 ans, je souffrais d’une “Lombarthrose pluri étagée” et d’une “ostéophytose antérieure des corps vertébraux, avec pincement important des disques L4-L5 et L5-SI”, ainsi que d’une “cervicarthrose de C4 à C7”, d’où des prises importantes “d’anti-inflammatoires” sans résultat.
Alors depuis 2 ans, j’utilise régulièrement les «Champs Magnétiques Pulsés”. Aujourd’hui je constate que mes douleurs ont disparu à 80%, et que je suis plein d’allant. Je faisais des “rhinopharyngites” à répétition : maintenant fini les “antibiotiques” grâce au magnétisme. J’avais un claquage musculaire à la cuisse, j’ai fait de multiples séances de “Kinésithérapie”, sans guérison, alors que 2 mois de “Champs Magnétiques Pulsés» ont suffi pour guérir et j’ai pu reprendre mon sport favori le cyclisme de compétition.
J’avais également une sérieuse “tendinite” au bras, avec le Pulseur, plus de problème. Je suis dans une forme éblouissante, mais malgré tout, j’utilise régulièrement le Pulseur pour mon bien-être. Aujourd’hui, je suis convaincu de l’efficacité des “Champs Magnétiques Pulsés”.
Je dis un grand merci.

bloc-temoignages     bloc-essai-gratuit     bloc-presse