Association loi 1901 - La Maison du Soulagement et de la Douleur

40 – Landes : M. Bernard M…… 73 ans.

Depuis 25 ans, je souffrais d’une « Lombarthrose pluri étagée » et d’une « ostéophytose antérieure des corps vertébraux, avec pincement important des disques L4-L5 et L5-SI », ainsi que d’une « cervicarthrose de C4 à C7 », d’où des prises importantes « d’anti-inflammatoires » sans résultat.
Alors depuis 2 ans, j’utilise régulièrement les «Champs Magnétiques Pulsés ». Aujourd’hui je constate que mes douleurs ont disparu à 80%, et que je suis plein d’allant. Je faisais des « rhinopharyngites » à répétition : maintenant fini les « antibiotiques » grâce au magnétisme. J’avais un claquage musculaire à la cuisse, j’ai fait de multiples séances de « Kinésithérapie », sans guérison, alors que 2 mois de « Champs Magnétiques Pulsés» ont suffi pour guérir et j’ai pu reprendre mon sport favori le cyclisme de compétition.
J’avais également une sérieuse « tendinite » au bras, avec le Pulseur, plus de problème. Je suis dans une forme éblouissante, mais malgré tout, j’utilise régulièrement le Pulseur pour mon bien-être. Aujourd’hui, je suis convaincu de l’efficacité des « Champs Magnétiques Pulsés ».
Je dis un grand merci.

bloc-temoignages     bloc-essai-gratuit     bloc-presse